Ouverture du site Warcraft: Orcs and Humans sur JudgeHype

Chez JH, on est fan de Blizzard. De TOUT Blizzard.
JudgeHype | 15/03/2019 à 15h19 - 21

Avouez que vous ne vous y attendiez pas à celle-là ? Avec l'arrivée de Diablo sur GOG et celle, à venir, des deux premiers Warcraft, j'ai eu envie de vous faire une petite surprise. C'est donc avec plaisir que je vous annonce l'ouverture du fan site dédié à Warcraft: Orcs and Humans, le RTS sorti en... 1994 ;)

Cela fait maintenant plusieurs jours que je bosse sur le site et je peux désormais vous en montrer le résultat. Certes, l'actualité n'y sera pas frénétique, mais vous y trouverez néanmoins de nombreuses infos sur le gameplay.

À l'heure actuelle, voici les rubriques disponibles:

  • Fonctionnement du jeu : Des articles sur les temps de construction, l'attaque et les dégâts des unités, le fonctionnement de l'intelligence artificielle, la vitesse de déplacement, les cartes multijoueur, etc.
  • Orcs : Liste des bâtiments et unités
  • Humains : Liste des bâtiments et unités
  • Guides : Cheat codes
  • Images : Illustrations et screenshots

Cela fait une trentaine de pages à lire. Dans les jours et semaines qui viennent, j'ajouterai des conseils pour réussir la campagne solo ainsi que la liste des raccourcis clavier, et probablement d'autres trucs qui me passeront par l'esprit.

La communauté des joueurs du premier Warcraft est évidemment restreinte, mais nul doute que l'arrivée du jeu sur GOG donnera envie à certains d'entre-vous de vous plonger dans le titre qui a défini les bases d'Azeroth. C'est à eux que le site est dédié ;)

J'espère que cela vous plaira. Vive Warcraft !

Tags : Warcraft JudgeHype
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 121.581 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.