Bâtiments des Humans

Bâtiments des Humans : Liste et statistiques

Voici la liste et les statistiques des bâtiments des Humains. Les bâtiments doivent toujours être placés aux abords d'une route. Pour créer celle-ci, il suffit de sélectionner votre Town Hall et de choisir "Road", puis de cliquer sur la carte où vous souhaitez faire apparaître le chemin. Le coût peut rapidement être élevé, optimisez donc au mieux le placement de vos structures.

Une fois la route terminée, vous pouvez construire un bâtiment le long de celle-ci. Un cadre vous indiquera si vous pouvez placer, ou non, un bâtiment sur la carte.

Voici des informations importantes au sujet des bâtiments:

  • C'est le Peasant qui construit les bâtiments. Un Peasant qui bâtit n'est plus visible sur la carte, mais vous pouvez suivre la progression de la construction en sélectionnant le bâtiment lui-même.
  • Lorsqu'un bâtiment est endommagé, il sera la proie des flammes. Plus les dégâts sont importants, plus les flammes sont grandes, mais celles-ci ne font aucun dégât supplémentaire.
  • Le Town Hall est votre bâtiment principal puisqu'il permet de fabriquer des Peasants, unité de base qui récolte les ressources et construit les autres bâtiments.
  • La ferme permet d'augmenter le nombre d'unités dont peut disposer votre armée. Chaque ferme apporte 4 en nourriture.
  • Certains bâtiments ne peuvent être construits que si d'autres existent déjà. La Church par exemple, nécessite que vous disposiez déjà d'un Lumber Mill.
  • Tous les bâtiments une une Armure de 20. Celle-ci peut être améliorée, étonnamment, par l'Upgrade Shield Strength (+2 et +4).

On notera que d'autres bâtiments peuvent exister dans la campagne, comme les Keep/Spire qui disposent de 5000 points de vie. Ici sont listés les bâtiments accessibles depuis votre interface en jouant les Humains.

NomPré-requisFabricationAméliorations CoûtPoints de vieTaille sur la carte
Town Hall-Peasant
Road
Wall
-400 Gold
400 Bois
1000 Time
25003x3
RoadTown Hall--50 Gold-1x1
Wall
Town Hall--100 Gold-2x2
Farm
---500 Gold
300 Bois
1000 Time
4002x2
Barracks
-Footman
Archer
Knight
Catapult
-600 Gold
500 Bois
1500 Time
8003x3
Lumber Mill
--Arrow Strength600 Gold
500 Bois
1500 Time
6003x3
Church
Lumber MillClericHealing
Far Seeing
Invisibility
800 Gold
500 Bois
2000 Time
7003x3
Blacksmith
Lumber Mill-Sword Strength
Shield Strength
900 Gold
400 Bois
1500 Time
8002x2
Stables
Lumber Mill-Faster Horses1000 Gold
400 Bois
1500 Time
5002x3
Tower
BlacksmithConjurerMinor Summoning
Rain of Fire
Major Summoning
1400 Gold
300 Bois
2000 Time
9002x2


Town Hall - Mairie

C'est là que les habitants d'un camp se réunissent pour discuter des questions du jour. Dans ce bâtiment, les sujets du roi, qu'ils soient fermiers, artisans, ou paysans partagent leurs craintes et leurs espoirs avec le reste de la communauté. C'est également là que les affaires commerciales sont traitées : la distribution des ressources et la dépense de l'argent. Toutes les cargaisons d'or et de bois passent par la mairie. L'allocation de fonds à la construction de routes et de murs a également lieu ici. De plus, la mairie sert de centre de formation où les paysans apprennent les techniques de récolte et d'exploitation minière, afin de mieux servir le royaume. Étant le centre de l'économie du camp, il ne peut y avoir qu'une seule mairie. Cependant, en cas de destruction on peut en construire une nouvelle à sa place.


Farm - Ferme

Les fermes produisent la nourriture nécessaire et représentent donc une partie essentielle de toute communauté. Les céréales et aliments produits servent à nourrir non seulement les habitants et les paysans, mais également les combattants. Vous devez avoir suffisamment de nourriture pour approvisionner toutes vos unités et il est important de se tenir au courant des récoltes prévues. Les fermes sont autarciques en ce sens qu'elles subviennent aux besoins de leurs travailleurs, mais si elles sont détruites, cela affectera votre réserve de nourriture disponible.


Barracks - Caserne

C'est là que viennent les hommes d'armes pour l'entraînement et le recrutement. On y trouve des fantassins, des chevaliers et des archers, se perfectionnant constamment en attendant d'être appelés au combat. Lorsque vous avez besoin de davantage de combattants, c'est à la caserne que vous venez les chercher. Les hommes qui manoeuvrent les catapultes sont également formés ici et lorsque vous aurez besoin d'un de ces énormes engins, il sera amené à la caserne.


Lumber Mill - Scierie

C'est là que le bois brut fourni par les paysans est transformé en matériaux de construction, flèches et catapultes. C'est un lieu très important pour la communauté, où le bois est travaillé de façon à obtenir les formes et les tailles requises pour la construction de certains bâtiments. La scierie peut également fournir de meilleures flèches à vos archers, plus précises et dangereuses.


Church - Église

Elle abrite les hommes saints d'Azeroth et leur sert de lieu de rencontre avec les habitants du royaume. C'est le seul endroit où les ecclésiastiques se rassemblent pour leurs cérémonies et on peut y recruter beaucoup de volontaires pour aider le pays à se débarrasser des Orcs démoniaques. Une dîme doit être versée à l'église pour que de nouveaux ecclésiastiques puissent être formés et de nouveaux lieux consacrés. Il faut utiliser un bois rare, l'Holyoak, pour la construction d'une église et il est donc nécessaire d'avoir une scierie pour tailler et préparer spécialement ce vois sacré. Enfin, les ecclésiastiques poursuivent leur formation à l'église, afin d'améliorer leur compréhension des forces spirituelles. Lorsqu'une nouvelle révélation leur est accordées, la graine de ce savoir est semée chez tous les disciples de la foi et s'épanouit dans les esprits de tous les ecclésiastiques du royaume.


Blacksmith - Forge

Le forgeron est responsable de la qualité du métal utilisé pour les armes et les armures. Si des fonds lui sont alloués, il peut améliorer les matériaux et les techniques utilisés, ce qui lui permet de créer des épées et des boucliers de meilleures qualité. On fait également appel à ses talents pour construire des objets spécifiques et des matériaux de construction nécessaires aux autres professions.


Tower - Tour

C'est un endroit mystique où les pouvoirs magiques sont enseignés. Les mystérieux artisans de magie mènent une vie très recluse et se considèrent au-dessus de la loi à bien des égards. Ils exigent le secret absolu pour leurs études et donc un lieu qui leur est spécialement réservé. Les conjureurs se réunissent dans la tour pour améliorer leurs connaissances. Lorsqu'un nouveau pouvoir est appris, cette connaissance est aussitôt transmise par la pensée aux autres conjureurs, où qu'ils se trouvent dans le royaume. Le recrutement de conjureurs est une pratique courante, mais il faut les payer en or pour leurs services, car ils ne doivent généralement rien à personne. Pour jeter leurs sorts, ils utilisent de telles quantités d'énergie que la tour doit être construire avec de longues tiges métalliques à l'intérieur des murs de pierres, afin de servir de paratonnerre mystique. Sans elles, le bâtiment exploserait en mille morceaux. Un forgeron doit donc être disponible pour construire ces dispositifs, en suivant les instructions exactes des conjureurs.


Stables - Écurie

La fonction principale de cet endroit est de nourrir et soigner les montures des chevaliers. Les chevaux y sont spécialement élevés et entraînés pour être plus performants au combat. En les rendant plus rapides, plus forts et plus obéissants, l'écurie sert de lien entre les guerriers et leurs montures. Il faut fournir à l'écurie des mors, des étriers, des fers et des armures de chevaux pour leur entraînement et leur équipement. vous ne pouvez donc pas construire sans l'aide d'un forgeron.


Cette page a été créée le 14 mars 2019 à 11h56
Cette page a été mise à jour le 18 mars 2019 à 11h24
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.069 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.