Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne des Humains niveau 10 : The Temple of the Damned

Guide Campagne des Humains niveau 10 : The Temple of the Damned

Objectifs

  • Détruire le Temple et tuer les Orcs


Stratégie

Cette mission ne nécessite pas de construire une base et d'améliorer vos unités. Vous débuter la partie avec une belle armée composée des unités suivante:

  • 6 Knights
  • 10 Footmen
  • 5 Archers
  • 4 Conjurers
  • 4 Clerics
  • 4 Catapultes

Pas mal non ? Certes, mais sachez que vous en aurez bien besoin pour venir à bout des Orcs qui, eux, disposent d'une base ^^

La carte est divisée en trois parties verticales. Vous démarrez sur celle de droite où il n'y a rien d'intéressant. La seconde partie, accessible depuis un seul pont, vaut surtout pour les 5 Orcs qui vous attendent à l'un des deux ponts menant à la troisième partie de la carte, toute à droite, où se trouve le campement ennemi.

La première chose à faire est de zigouiller les 5 Orcs en question. Votre tactique consistera, tout au long de la partie, à attirer petit à petit les Orcs vers vous et leur tendre un piège dans un lieu d'étranglement, typiquement les ponts. C'est souvent la même rengaine au fil des missions. 

Dans la pratique, vos Knights sont en première ligne, suivis par vos Archers/Catapultes, puis par les Conjurer/Clerics. Les Footmen ne doivent pas être mis en avant avant l'assaut final. 

Pour les premiers Orcs, tendez votre piège au niveau du premier pont. Puis prenez possession de celui où se trouvaient les Orcs. Attention, de très nombreuses araignées peuvent venir perturber le bon déroulement des opérations. Cependant, elles ne sont pas bien costaudes et, au pire, vous perdrez un ou deux Knights au grand maximum. Vos Clerics seront de toute façon là pour soigner vos alliés. Réduisez la vitesse du jeu si nécessaire pour microgérer la chose.

Une fois les araignées éliminées, envoyez un Knight vers la base adverse. Vous devez bien entendu utiliser Far Seeing pour avoir une bonne vision de la zone. Votre Knight attirera à lui beaucoup d'Orcs. Pour ma part, je dirais que ce sont bien 80% des ennemis qui se sont pointés.

Votre embuscade peut se présenter comme ci-dessous, avec la première attaque des araignées et ensuite le pull des Orcs de la base. Les cadavres s'empileront rapidement. Je n'ai pas eu à subir d'Unholy Armor ou de Cloud of Poison, mais cela reste toujours une possibilité. Si jamais une unité est invincible, envoyez vos unités sur une autre. Pour le Cloud of Poison, il faut sortir de la zone le plus rapidement possible... Mais la portée de vos catapultes devraient pouvoir tuer les lanceurs de sorts d'un coup, les empêchant de vous faire beaucoup de mal.


Une fois la première vague d'ennemis est éliminée, vous pouvez toujours envoyer un Knight voir s'il reste du monde, histoire d'être sûr et ne pas avoir de mauvaise surprise. Une fois ceci terminé, avancez vos troupes et commencez à vous attaquer aux bâtiments. Vous pouvez envoyer vos Footmen dans la mêlée, tout le monde doit se joindre à la fête et ils pourront ainsi poursuivre les péons qui se baladent ci et là. Vous tomberez encore bien sur un ou deux défenseurs, mais vu qu'il vous reste beaucoup de troupes, ce sera une partie de plaisir.

Je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de chance, mais la mission fut relativement facile avec cette technique, j'ai finalement perdu très peu d'hommes.


Cette page a été créée le 25 mars 2019 à 11h55
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Danicela #892
Posté le mercredi 27 mars 2019 à 19h25  -  #1
0

Chez moi cette mission c'était le grand nawak, les Warlocks qui me font leur Poison Cloud jusqu'à l'épuisement, ça m'a recouvert tout l'écran de rose et les seuls survivants c'était les quelques mecs qui étaient suffisamment au bord de l'écran et des nuages.. tous les ennemis se sont tués eux même, et finalement mes quelques survivants du bord n'ont eu qu'à finir les bâtiments sans défense ^^


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.069 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.