Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne des Humains niveau 2 : Grand Hamlet

Guide Campagne des Humains niveau 2 : Grand Hamlet

Objectifs

  • Défendez votre camp et tuez tous les Orcs.


Stratégie

Lors de cette mission, vous allez tranquillement attendre que 16 Orcs viennent à votre rencontre, un par un, pour se faire dégommer. Il s'agit donc d'une mission de type défensif.

La première chose à faire est d'assurer la récolter de l'or et du bois. Envoyez donc votre paysan s'occuper d'une première mine d'or. Vous en avez deux à proximité, au nord-ouest et au sud-est. Cette dernière est un peu plus proche, vous pouvez donc débuter avec celle-ci.

Les Orcs vont venir à peu près toutes les minutes et ne manqueront pas de harceler vos paysans. Il faut donc prévoir de disséminer vos forces un peu partout autour de votre base pour les protéger, surtout quand ce seront des Spearmans qui viendront vous rendre visite.

Vous pouvez voir la disposition des Orcs sur la carte ci-contre. Si le coeur vous en dit, vous pouvez tout à fait monter une escouade pour faire le travail plus rapidement. C'est d'ailleurs ce que je vous avais conseillé de faire dans une mission similaire côté Orc. C'est à nouveau le cas ici, mais rien n'est obligatoire.

Si vous trouvez le temps long, rien ne vous empêche d'accélérer la vitesse du jeu afin d'activer les choses. Cependant, si vous êtes nouveau sur Warcraft, profitez de cette mission pour vous familiariser avec les commandes en jeu. Le premier titre de la série vous semblera sans doute assez archaïque si vous venez de Warcraft III ou StarCraft II et vous aurez besoin d'un peu de temps pour revenir 25 ans en arrière.

Pour en revenir à la mission, sachez que vous ne pouvez pas deviner d'où vont venir les Orcs, fabriquez donc plusieurs Footmen et Archers afin que votre défense soit homogène, et améliorez vos flèches au Lumber Mill pour faire quelques dégâts supplémentaires et ainsi prendre l'avantage plus facilement.

Une fois les seize Orcs mis hors d'état de nuire, vous obtiendrez la victoire.


Cette page a été créée le 22 mars 2019 à 11h09
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 18.512 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.