Calcul des temps de construction

Le calcul des temps de construction

Comme vous pouvez le voir sur les pages des unités et des bâtiments, les temps de construction des bâtiments, des unités ou des améliorations sont indiqués en "Time". Cela s'explique par le fait que Warcraft ne mesure pas le temps en minutes et secondes, mais en cycles.

La durée d'un cycle variait autrefois selon le PC sur lequel tournait Warcraft: Orcs and Humans, et continue de dépendre de la vitesse du jeu que vous sélectionnez dans les options:

  • Slowest
  • Slower
  • Slow
  • Normal
  • Fast
  • Faster
  • Fastest

Les cycles sont de plus différents selon qu'on parle des attaques des unités, de la construction d'un bâtiment ou de la fabrication d'une unité. Le site référence donc les valeurs "Time" afin de vous donner une idée des temps de construction les un par rapport aux autres.

Dans la pratique, en mode "Normal", la majorité des unités nécessitent entre 20 et 30 secondes pour sortir d'un bâtiment. Les améliorations prennent environ 1 min. 30 sec. à 2 min, tandis que les bâtiments nécessitent entre 30 et 60 secondes pour sortir de terre.


Cette page a été créée le 15 mars 2019 à 12h40
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 56.424 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.