Unités Orcs et Humans > Peasant : Unité Human

Peasant : Unité Human

Le Peasant est l'unité de base des Humans. Il sert à construire les différents bâtiments, à savoir les Town Hall, Farm, Barracks, Lumber Mill, Church, Blacksmith, Stables et Tower. Il ne peut pas attaquer et vous devez donc l'éloigner des combats si les Orcs s'en approchent d'un peu trop près. L'unité peut également réparer les bâtiments endommagés.

Coût400 Or
750 Time
BâtimentTown Hall
Points de vie40
Armure0/2/4
Dégâts0

Les paysans sont les habitants du royaume d'Azeroth. Robustes et travailleurs, ils vont couper du bois dans les forêts et chercher de l'or dans les mines à flanc de coteau. Ils se rassemblent souvent à la mairie, et beaucoup d'entre eux sont toujours prêts à vous aider dans votre lutte contre les Orcs. Ce sont également de bons paysans, capables de construire n'importe quel type de bâtiment. Cependant, ils n'ont aucune expérience en ce qui concerne la guerre, et prennent la fuite dès qu'ils se font attaquer, prenant souvent le chemin le plus rapide mais pas toujours le plus sûr.


Améliorations du Péon

L'amélioration de bouclier peut être effectuée deux fois et fonctionne pour toutes les unités.

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Upgrade Shield Strenght750 Gold
120 Time
Blacksmith+2 en Armure
1500 Gold
120 Time
+2 en Armure



Cette page a été créée le 14 mars 2019 à 12h51
Cette page a été mise à jour le 18 mars 2019 à 10h59
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.068 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.