Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne Orc niveau 10 : The Center of the Human Lands

Guide Campagne Orc niveau 10 : The Center of the Human Lands

Objectifs

  • Détruire le camp humain


Stratégie

Cette fois, point de base à bâtir. Vous débutez la partie avec une très belle armée composée de 4 Catapultes, 10 Grunts, 10 Spearmen, 4 Catapults, 4 Warlocks et 4 Necrolytes et 5 Raiders.

Votre objectif sera de rester grouper au maximum. Dans ce cas, aucun ennemi ne pourra vous résister, votre puissance de frappe étant trop importante.

La première chose à faire est d'invoquer plein d'araignées afin qu'elle lève le brouillard sur toute la carte. Envoyez-en vers les gauche et la droite. En arrivant en ville, les défenseurs s'en prendront à elles et même si vous ne ferez pas un carnage monstrueux, vos ennemis vont perdre des forces au passage, et les Clerics/Conjurers perdront surtout beaucoup de mana. Il se peut même qu'ils s’entre-tuent quelque peu si les Conjurer envoient leur Rain of Fire n'importe où et que les catapultes visent mal.

Envoyez ensuite vos troupes en faisant bien attention à ne pas envoyer vos Warlocks/Necrolytes en première ligne. Vos araignées/Grunts doivent servir de protection, suivis par vos Raiders/Spearmen/Catapults, puis enfin les Warlocks et Necrolytes. Ainsi, ces derniers arriveront quand les combats auront déjà commencé, et pourront se servir de leurs aptitudes pour invoquer des squelettes, des araignées et faire des dégâts directs.

Bien entendu, attendez-vous à ce qu'un bon paquet de vos unités soient perdues au cours de la bataille. Mais l'objectif est de raser la ville, pas de garder tous vos Orcs en vie. Vous pouvez microgérer un peu en tuant par exemple les Clerics afin d'éviter qu'ils soignent leurs amis.

Dans l'absolu, rien ne vous empêche de prendre tout le monde en début de partie et de foncer dans le tas. Cela fonctionnera même dans plus de la moitié des parties. Mais si vous souhaitez maximiser vos chances, l'envoi d'araignées et des unités dans le bon ordre vous permettra d'assurer votre victoire.


Cette page a été créée le 19 mars 2019 à 13h30
Cette page a été mise à jour le 19 mars 2019 à 14h59
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Miceldars #392
Posté le vendredi 22 mars 2019 à 14h42  -  #1
0

Plusieurs coquilles...

"4 Catapultes, 10 Grunts, 10 Spearmen, 4 Catapults, 4 Warlocks et 4 Necrolytes et 5 Raiders" (répétition des catapultes)

"Votre objectif sera de rester groupÉ au maximum"

"La première chose à faire est d'invoquer plein d'araignées afin qu'elleS lèveNT le brouillard sur toute la carte"

"si les ConjurerS envoient"


Ensuite, je ne vois pas de raison de mettre des majuscules aux noms des unités, ce ne sont pas des noms propres...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 56.434 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.