Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne des Humains niveau 1 : Regent

Guide Campagne des Humains niveau 1 : Regent

Objectifs

  • Construire 6 farms
  • Construire 1 Barracks


Stratégie

Tout comme la première mission des Orcs, celle-ci est simplissime puisqu'il vous suffit de bâtir des fermes et une caserne.

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-contre, plusieurs unités Orcs, des Grunts et Spearmen, sont présents sur la carte. Sachez cependant que ceux-ci ne vous attaqueront pas tant que vous ne les provoquez pas. Si vous faites une fausse manoeuvre, pas de panique, vous disposez de trois Footmen pour défendre votre campement.

Vous n'avez donc pas besoin de fabriquer d'unités pour vous défendre. Envoyez simplement un peasant couper du bois et un autre récolter de l'or jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de ressources pour bâtir les structures nécessaires. 

La mine d'or se trouve à l'ouest de votre position de départ. Pas besoin d'aller en chercher d'autres, elle suffira à votre bonheur. Mais attention, limitez-vous à deux paysans au total (ne créez pas de route non plus), sinon vous n'aurez pas suffisamment d'or avec la première mine. Notez que la mission n'a rien de passionnant, vous pouvez donc augmenter la vitesse du jeu au maximum pour que ça passe plus vite. Vous pouvez augmenter ou réduire la vitesse du jeu via les options, ou via les touches + et - (selon votre clavier, il peut s'agir des deux touches à gauche de 'Retour en arrière').

Une fois les bâtiments construits, vous remporterez la mission.


Cette page a été créée le 22 mars 2019 à 11h09
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
koko #285
Posté le lundi 25 mars 2019 à 18h19  -  #1
0

Sur la carte la mine semble plus à l'est qu'à l'ouest. 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 104.858 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.