Unités Orcs et Humans > Warlock : Unité Orc

Warlock : Unité Orc

Le Warlock est le second Lanceur de sorts des Orcs après le Necrolyte. Son attaque de base est une boule de feu, mais il dispose surtout d'autres aptitudes très puissantes. En plus de pouvoir placer un nuage de poison qui affectera tous les ennemis présents dans la zone, le Warlock peut invoquer deux créatures : l'araignée et le démon. 

Coût900 Or
900 Time
BâtimentTower
Points de vie40
Armure0/2/4
Dégâts minimums6
Portée2

Si toutes les énergies de ce monde pouvaient être utilisées pour la destruction, alors toutes celles du monde souterrain suffiraient à détruire Azeroth. C'est ce pouvoir de destruction que les Warlocks utilisent dans leurs incantations et rituels. Constituant la plus puissante des sectes orcales, ces frères de l'enfer vont chercher le pouvoir ultime là où personne n'ose aller. Leurs tours détiennent les clefs qui peuvent répandre l'essence du mal sur tous ceux qui pourraient menacer leurs plans démoniaques. Ils utilisent des sorts qui font traverser dans leur corps les feux apocalyptiques de l'enfer ou peuvent appeler des créatures, voire des démons.


Aptitudes du Warlock

En plus de son attaque de base, le Warlock dispose de trois autres aptitudes. Celles-ci ne sont pas disponibles immédiatement et doivent être recherchées dans la Tower.

IcôneNomBâtimentCoût en manaDescription
Minor SummoningTower
750 Gold
140 Time
50Invoque des araignées qui peuvent attaquer vos ennemis.
Cloud of PoisonTower
1500 Gold
140 Time
100Crée un nuage de poison à l'endroit ciblé. Les unités qui s'y trouvent encaissent des dégâts. La zone est suffisamment grande que pour toucher plusieurs unités.
Major SummoningTower
3000 Gold
140 Time
255Invoque un démon, l'unité la plus dévastatrice du jeu. Il attaque en mêlée.

L'araignée est une petite unité dont la stratégie consistera surtout à en invoquer plusieurs afin d'entourer vos cibles et de les submerger. Une araignée ne dispose que de 30 points de vie et ses dégâts sont limités, il faut donc jouer la carte du nombre.

Le démon, par contre, est énorme, dispose de 300 points de vie et fait 65 points de dégâts à chaque attaque. En mode multijoueur, si vous parvenez à invoquer rapidement des démons, c'est la victoire assurée. Notez que vous pouvez l'améliorer avec l'Unholy Armor du Necrolyte, qui rendra le démon invulnérable pendant 13 secondes.


Améliorations du Warlock

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Upgrade Shield Strength750 Gold
120 Time
Blacksmith+2 à l'Armure de toutes les unités
1500 Gold
120 Time
+2 à l'Armure de toutes les unités



Cette page a été créée le 13 mars 2019 à 16h40
Cette page a été mise à jour le 18 mars 2019 à 11h37
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.074 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.