Bâtiments des Orcs

Bâtiments des Orcs : Liste et statistiques

Voici la liste et les statistiques des bâtiments des Orcs. Les bâtiments doivent toujours être placés aux abords d'une route. Pour créer celle-ci, il suffit de sélectionner votre Town Hall et de choisir "Road", puis de cliquer sur la carte où vous souhaitez faire apparaître le chemin. Le coût peut rapidement être élevé, optimisez donc au mieux le placement de vos structures.

Une fois la route terminée, vous pouvez construire un bâtiment le long de celle-ci. Un cadre vous indiquera si vous pouvez placer, ou non, un bâtiment sur la carte.

Voici des informations importantes au sujet des bâtiments:

  • C'est le Peon qui construit les bâtiments. Un Peon qui bâtit n'est plus visible sur la carte, mais vous pouvez suivre la progression de la construction en sélectionnant le bâtiment lui-même.
  • Lorsqu'un bâtiment est endommagé, il sera la proie des flammes. Plus les dégâts sont importants, plus les flammes sont grandes, mais celles-ci ne font aucun dégât supplémentaire.
  • Le Town Hall est votre bâtiment principal puisqu'il permet de fabriquer des Peons, unité de base qui récolte les ressources et construit les autres bâtiments.
  • La ferme permet d'augmenter le nombre d'unités dont peut disposer votre armée. Chaque ferme apporte 4 en nourriture.
  • Certains bâtiments ne peuvent être construits que si d'autres existent déjà. Le Temple par exemple, nécessite que vous disposiez déjà d'un Lumber Mill.
  • Tous les bâtiments une une Armure de 20. Celle-ci peut être améliorée, étonnamment, par l'Upgrade Shield Strength (+2 et +4).

On notera que d'autres bâtiments peuvent exister dans la campagne, comme les Keep/Spire qui disposent de 5000 points de vie. Ici sont listés les bâtiments accessibles depuis votre interface en jouant les Orcs.

NomPré-requisFabricationAméliorations CoûtPoints de vieTaille sur la carte
Town Hall
-Peon
Road
Wall
-400 Gold
400 Bois
1000 Time
25003x3
Road
Town Hall--50 Gold-1x1
Wall
Town Hall--100 Gold-2x2
Farm
---500 Gold
300 Bois
1000 Time
4002x2
Barracks
-Grunt
Spearman
Raider
Catapult
-600 Gold
500 Bois
1500 Time
8003x3
Lumber Mill
--Spear Strength600 Gold
500 Bois
1500 Time
6003x3
Temple
Lumber MillNecrolyteRaising Dead
Dark Vision
Unholy Armor
800 Gold
500 Bois
2000 Time
7003x3
Blacksmith
Lumber Mill-Axe Strength
Shield Strength
900 Gold
400 Bois
1500 Time
8002x2
Kennel
Lumber Mill-Faster Wolves1000 Gold
400 Bois
1500 Time
5002x3
Tower
BlacksmithWarlockMinor Summoning
Cloud of Poison
Major Summoning
1400 Gold
300 Bois
2000 Time
9002x2


Town Hall - Mairie

C'est là que les habitants d'un camp se réunissent et font entendre leurs opinions. Cependant, les querelles constantes qui y règnent sont nécessaires, car elles évitent aux citoyens de régler leurs comptes dans la rue. La mairie est également le lieu où le chef du camp peut prendre connaissance des ressources et des fonds disponibles, afin de les utiliser comme bon lui semble. Toutes les cargaisons de bois et d'or sont amenées ici pour y être inspectées. C'est également l'endroit où les ouvriers reçoivent leur entraînement, afin de pouvoir accomplir les quelques tâches qui leur sont demandées par l'empire orcal. Blackhand a ordonné que chaque camp ne comporte qu'une seule mairie, afin d'éviter la formation de plusieurs factions d'Orcs. Si la mairie est détruite lors des combats, une autre peut être construire à la place.


Farm - Ferme

Les fermes produisent les céréales et les animaux nécessaires à la survie du camp. Vous devez produire assez de denrées alimentaires pour tous les Orcs que vous contrôlez. Lorsque vos ouvriers ont construit le site, la ferme prospère automatiquement sans que vous ayez à vous en occuper. Si une ferme est détruite dans la bataille, ceci affecte votre capacité à produire assez de nourriture.


Barracks - Caserne

C'est là que sont formées les armées des Orcs. Les soldats, les lanciers et les commandos apprennent toutes les techniques qui leur permettront de tuer leurs ennemis de la façon la plus cruelle qui soit. Lorsque vos forces ont été réduites et que vous avez besoin de plus de guerriers, vous trouverez les nouvelles recrutes dans ce bâtiment. Les soldats qui manoeuvrent les énormes catapultes sont également formés ici, et lorsqu'une de ces armes est nécessaire, elle sera également amenée à la caserne.


Lumber Mill - Scierie

C'est là que le bois coupé par les bûcherons est raffiné par des ouvriers plus spécialisés pour en faire des bâtiments, des lances et des catapultes. Si les autres Orcs nécessitent des types de bois spécifiques pour leurs constructions, seule votre scierie aura les ouvriers nécessaires. Lorsque vous mettez des fonds à la disposition des artisans de la scierie, ils peuvent améliorer la qualité de vos lances afin qu'elles s'enfoncent encore un peu plus profondément dans la chair humaine.


Temple - Temple

Endroit profane où les Orcs viennent faire des sacrifices à leurs dieux et où les Nécromanciens de la région se rassemblent pour invoquer les volontés de leurs sinistres maîtres. C'est le seul endroit où les Nécrolytes peuvent être recrutés pour vous aider à débarrasser la région des campements humains. Les offres de sang ont récemment été remplacées par les offres d'or et aucune aide ne sera fournie tant que ces offrandes ne seront pas faites. Les autels utilisés lors des sacrifices des rituels Nécrolytes doivent être construits en racine noire; un bûcheron doit donc être utilisé pour trouver et préparer le bois.


Blacksmith - Forge

Tous les objets en métal sont faits ici. Lorsque vous dépensez de l'argent pour construire de meilleurs forges et que vous exploitez de meilleurs métaux, la qualité de vos haches et boucliers en est améliorée, les rendant encore plus meurtriers. Le métal est également un composant important dans la construction des bâtiments des Orcs et de leur matériel. Il serait impossible de créer un camp sans l'aide du forgeron.


Kennel - Chenil

C'est là que sont élevés les loups. Ils y sont entraînés depuis leur plus jeune âge à reconnaître la chair humaine et àç l'apprécier, ce qui les rend farouches au combat. L'élevage de loups plus rapides et plus forts est devenu un art qui accroît considérablement l'efficacité de vos commandos, à condition que vous y mettiez le prix... en pièces d'or. La formation de ces créatures nécessite un équipement et des cages spéciaux que seul le forgeron peut fournir.


Tower - Tour

C'est là que les connaissances de la magie noire sont révélées. Les Warlocks résident dans cette tour pour pouvoir concentrer leur énergie afin de contrôler les forces du monde souterrain. Leur secte demande à être payée en métal précieux pour tous les services qu'elle offre, car elle le convertit en symboles mystiques utilisés pour jeter des sorts. Les cages de métal dans lesquelles ils placent les sujets de leurs expériences doivent être construites, de même que les runes de métal forgé doivent être coulées dans le sol de pierre afin qu'ils puissent invoquer leurs sorts. Seul le forgeron peut fournir le matériel et les techniques requis.


Cette page a été créée le 13 mars 2019 à 17h57
Cette page a été mise à jour le 18 mars 2019 à 11h54
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.069 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.