Unités Orcs et Humans > Conjurer : Unité Human

Conjurer : Unité Human

Le Warlock est le second Lanceur de sorts des Orcs après le Necrolyte. Son attaque de base est une boule de feu, mais il dispose surtout d'autres aptitudes très puissantes. En plus de pouvoir placer un nuage de poison qui affectera tous les ennemis présents dans la zone, le Warlock peut invoquer deux créatures : l'araignée et le démon. 

Coût900 Or
900 Time
BâtimentTower
Points de vie40
Armure0/2/4
Dégâts minimums6
Portée3

Voyant de mystères, détenteurs de secrets et habitants des rêves. Ces praticiens de l'arcane ont acquis leurs connaissances en étudiant les volumes anciens. Sous l'effet de leurs pouvoirs, les forces de la nature se plient à leur volonté. Ils peuvent ordonner aux énergies naturelles d'attaquer leurs adversaires, invoquer des créatures puissantes ou commander les éléments. Ils appartiennent à une secte secrète et leurs réunions et leur apprentissage n'ont lieu que dans leurs tours mystiques, spécialement conçues.


Aptitudes du Conjurer

En plus de son attaque de base, le Conjurer  dispose de trois autres aptitudes. Celles-ci ne sont pas disponibles immédiatement et doivent être recherchées dans la Tower.

IcôneNomBâtimentCoût en manaDescription
Minor SummoningTower
750 Gold
140 Time
4 à 252Invoque des scorpions qui peuvent attaquer vos ennemis.
Rain of FireTower
1500 Gold
140 Time
25 à 250Fait tomber une pluie de feu dans la zone ciblée.
Major SummoningTower
3000 Gold
140 Time
255Invoque un Water Elemental, l'unité la plus dévastatrice du jeu. Il attaque en mêlée.

Le scorpion est une petite unité dont la stratégie consistera surtout à en invoquer plusieurs afin d'entourer vos cibles et de les submerger. Une araignée ne dispose que de 30 points de vie et ses dégâts sont limités, il faut donc jouer la carte du nombre. Le Conjurer utilise tout son mana pour invoquer 4 scorpions, que vous ayez 30 Mana disponible ou 150.

Le water elemental, par contre, est énorme, dispose de 250 points de vie (300 pour le démon des Orcs) et fait 40 points de dégâts à chaque attaque (65 pour le démon). En mode multijoueur, si vous parvenez à invoquer rapidement des élémentaires d'eau, vous aurez pris une bonne option vers la victoire. Le Water Elemental peut être rendu invisible via le Cleric.

Rain of Fire demande quelques explications complémentaires. Après avoir cliqué sur le sort, sélectionnez une zone et vous verrez tomber une pluie de feu à l'endroit ciblé. Vous pouvez lancer une pluie de feu de loin, très loin même puisque la portée correspond à une fois et demie celle de la catapulte. La pluie de feu consiste en une cinquantaine de boule de feu tombant du ciel. L'aire d'effet est assez large et elles tombent de façon aléatoire. Cependant, le nombre de boules étant élevé, vous êtes pratiquement assuré de faire des dégâts à des unités ou des bâtiments que vous avez de le collimateur.

Le sort est automatiquement renouvelé tant qu'aucun autre ordre n'est donné au Conjurer, jusqu'à ce qu'il soit out of mana. Notez qu'une fois que les boules sont tombées, le jeu relance le sort en sélectionnant d'autres points de chute, mais toujours aux alentours de la zone ciblée initialement.

L'aptitude Rain of Fire est fantastique, notamment dans la campagne solo, grâce à sa portée exceptionnelle. Elle est parfois plus efficace que les catapultes quand il s'agit d'atteindre des bâtiments ou unités éloignées sans encaisser de dégâts.


Améliorations du Conjurer

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Upgrade Shield Strength750 Gold
120 Time
Blacksmith+2 à l'Armure de toutes les unités
1500 Gold
120 Time
+2 à l'Armure de toutes les unités



Cette page a été créée le 14 mars 2019 à 13h49
Cette page a été mise à jour le 18 mars 2019 à 11h07
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
bigouden #149
Posté le lundi 18 mars 2019 à 13h57  -  #1
0

Un petit problème : la description de l'unité parle des warlocks, alors que c'est la page des conjurers. Par contre la partie sort est bien celle du conjurer.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 18.512 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.