Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne des Humains niveau 4 : The Dead Mines

Guide Campagne des Humains niveau 4 : The Dead Mines

Objectifs

  • Libérez Sir Lothar


Stratégie

Cette fois, pas de base à construire et faire évoluer. Tout comme pour la 4ème mission de la campagne des Orcs, vous passerez votre temps dans le donjon des Mortemines à microgérer une escouade composée de 5 Archers, 5 Footmens et 3 Clerics. Prenez-en soin car vous n'aurez pas de renforts avant la fin du niveau.

Votre objectif est de traverser le donjon et de vaincre les Ogres qui se présenteront devant vous afin de sauver un Sir Lothar for mal en point.

Du début à la fin, la technique à adopter est la suivante:

  • Placez 3 Footmens en 1ère ligne. Ils serviront de mur de protection pour vos Archers et Clerics.
  • Placez vos Archers en 2ème ligne, ce sera le gros de votre DPS.
  • Placez les Clerics en 3ème ligne. Leur sort de soins permettra à vos Footmens fatigués de repartir au combat en pleine forme.
  • Placez 2 Footmens en queue de peloton, pour protéger vos Clerics des Ogres qui tenteraient de vous prendre à revers.

Le donjon dispose d'impasses dans lesquelles vous trouverez des Ogres, cela explique la nécessite d'avoir des Footmens derrière vos Clerics. Avec la carte ci-contre, vous pourrez en effet prendre automatiquement le bon chemin, sans perdre de temps ;)

Je vous invite à avancer petit à petit et d'utiliser l'environnement à votre avantage. À certains endroits, les couloirs sont plus étroits. Vous pouvez donc arrêter vos Archers à cet endroit et envoyer un Footman en éclaireur pour qu'il provoque les Ogres, lesquels le suivront et tomberont dans votre piège. Cette stratégie peut être appliquée à deux ou trois endroits assez facilement, alors profitez-en.

La densité d'Ogres va augmenter à la fin du niveau, soyez donc prêt à soigner vos unités le plus rapidement possible afin qu'elles survivent un maximum de temps. Ne vous en faites pas si vous perdez quelques Archers, ce n'est pas grave. En arrivant dans la dernière salle, vous tomberez sur des Humains blessés allongés au sol. Soignez-les avec vos Clerics et ils se transformeront en nouveaux Archers à votre service. Sir Lothar fait partie des blessés, et il vous suivra dès qu'il sera soigné lui aussi.

Il ne vous reste plus qu'à rebrousser chemin et vaincre les éventuels Ogres qui viendront vous barrer la route. Une fois dehors, la mission sera réussie. Elle n'est pas compliquée dès lors que vous respectez bien le fait de garder vos unités groupées ;)


Cette page a été créée le 22 mars 2019 à 11h09
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.068 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.