Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne des Humains niveau 3 : Kyross

Guide Campagne des Humains niveau 3 : Kyross

Objectifs

  • Détruisez l'avant-poste des Orcs.


Stratégie

Lors de cette troisième mission, vous allez devoir utiliser le schéma classique, à savoir bâtir votre camp, établir une défense solide puis préparer une escouade pour détruire la base ennemie.

Envoyez immédiatement vos paysans pour collecter de l'or et du bois vers le sud de votre base. N'hésitez pas à créer un ou deux paysans supplémentaires pour booster un peu la collecte de matière première.

Pendant ce temps, envoyez un Footman vers l'ouest. Il tombera immédiatement sur un marécage. Faites-en le tour et revenez vers votre base. C'est important car les Orcs contourneront systématiquement cette zone pour vous atteindre, et ils arriveront soit par le nord, soit par l'ouest. Lever le brouillard de guerre vous permettra de savoir d'où vont arriver vos ennemis.

Construisez un Barracks et un Lumber Mill de manière à fabriquer des Archers. C'est l'unité la plus importante, tout comme le Spearman chez les Orcs. Cette unité est très performante dans la plupart des missions et en tant qu'Humain, vous avez l'avantage d'une portée plus élevée que le Spearman des Orcs. Prévoyez également l'amélioration de vos Archers au Lumber Mill dès que vous en avez les ressources.

Pour bien défendre votre camp, il faudra poster 3 ou 4 unités au nord, et 3 ou 4 autres à l'ouest pour bloquer toute tentative d'invasion. Je vous invite, pour bloquer le côté ouest, à directement vous rendre vers la mine d'or. Postez vos hommes juste à côté de la mine, plusieurs Orcs passeront de toute façon toujours par là pour atteindre votre camp et cela vous permettra de prévoir une zone sécurisée pour que vos paysans puissent rapidement atteindre la seconde mine d'or.

Dès que votre défense est établie, prévoyez une escouade composée d'une douzaine d'unités, avec par exemple 10 Archers et 2 Footmens. Puisque vous avez accès au Cleric, n'hésitez pas à en fabriquer deux pour soigner vos unités lors des batailles. Votre objectif sera d'envoyer tout ce beau monde vers la base humaine située dans le coin supérieur gauche de la carte. Les Footmen pourront servir d'appât pour ramener les unités vers vos Archers, qui ne feront qu'une bouchée des petits groupes d'unités qui arriveront.

Avancez progressivement pour vaincre les défenseurs puis attaquez-vous à la ville. Si vous passez par le sud, vous tomberez sur les peons juste avant de voir les bâtiments. Privilégiez l'attaque des Barracks pour empêcher l'ordinateur de créer des Grunts et des Spearmans, les unités les plus dangereuses pour le moment. Vous ferez au passage la connaissance des Necrolytes, mais ceux-ci ne sont pas bien méchants. Ils mourront rapidement et les squelettes qu'ils peuvent invoquer seront trop faibles pour vous repousser.


Cette page a été créée le 22 mars 2019 à 11h09
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.068 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.