Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne Orc niveau 11 : Goldshire and Moonbrook

Guide Campagne Orc niveau 11 : Goldshire and Moonbrook

Objectifs

  • Détruire les villages de Goldshire et Moonbrook


Stratégie

Cette mission est un peu plus délicate à gérer que les précédentes, mais la stratégie à appliquer est relativement simple. En effet, votre objectif consistera à défendre votre territoire en attendant d'avoir la possibilité d'invoquer plusieurs démons, lesquels auront pour mission de raser les deux villes.

En analysant la carte ci-contre, vous pouvez constater que les arbres forment une barrière naturelle, un seul espace permettant aux humains de rejoindre votre zone. Placez-y toutes vos unités, en dehors des peons évidemment.

Assurez-vous de bien bloquer chaque carré de la carte car les humains enverront des unités invisibles. Il ne suffit donc pas de faire une défense de zone, mais bien d'empêcher une quelconque unité de passer.

En ce qui concerne vos peons, ils débuteront par la mine d'or située à deux pas de votre camp, avant de passer à celle plus à l'est. Le bois à récolter devra l'être au niveau des arbres qui séparent les deux mines, puis attaquez-vous au reste si nécessaire, mais toujours en surveillant pour éviter de créer une brèche par laquelle les humains pourraient passer.

Pour votre défense, fabriquez des Spearmen et effectuez toutes les améliorations qui y sont liées. Prévoyez également deux ou trois catapultes en permanence, elles seront utiles pour frapper les ennemis de loin. N'hésitez d'ailleurs pas à envoyer des araignées explorer la carte afin d'avoir une vue sur ce qui se passe ailleurs dans la zone.

Petite astuce amusante : envoyez une catapulte au nord de votre mine de droite. Elle pourra s'approcher suffisamment du village est que pour détruire plusieurs bâtiments. Bien entendu, il vous faudra lancer Dark Vision sur la ville en premier lieu, sinon votre catapulte ne pourra pas attaquer. Des paysans tenteront de réparer les structures, mais ils y passeront également (merci le splash damage).

Ne perdons pas de vue que vous devez évoluer aussi rapidement que possible car vos défenses peuvent être mises à mal. En effet, des Water Elementals viendront frapper vos troupes. Ces invocations sont puissantes et plusieurs de vos unités mourront à chaque passage d'un élémentaire. Soyez donc attentif et remplacez les unités mortes pendant les combats.

Bref, construisez un Temple et fabriquer quelques Necrolytes. Recherchez Unholy Armor afin de rendre une unité invincible, ce qui peut être très utile. En effet, vous pouvez ainsi envoyer un Raider sur un Water Elemental et l'empêcher d'encaisser des dégâts pendant que vos Catapultes font le boulot.

Derrière, il vous faudra prévoir la pièce maîtresse : l'invocation des démons. Bâtissez une Tower, fabriquez 4 Warlocks et recherchez Major Summoning. Il vous en coûtera 3000 pièces d'or rien que pour la recherche, mais c'est à ce prix que vous gagnerez la mission.

Une fois vos 4 Warlocks disponibles, invoquez 4 démons. Ils sont colossaux et s'occuperont aisément de la cité à l'est. Ils pourront même commencer vaincre quelques unités menant vers la ville au nord-ouest, voire même lancer une première attaque sur celle-ci. De votre côté, continuez à bloquer le passage vers votre ville, cela continue d'être important.

Quand vos démons sont morts, invoquez-en 4 autres et envoyez-les vers la ville. Cela devrait suffire pour gagner la mission. Au pire, vous pouvez aussi envoyer une partie de vos troupes, des araignées, voire même invoquer 4 autres démons ;)


Cette page a été créée le 19 mars 2019 à 13h53
Cette page a été mise à jour le 19 mars 2019 à 14h59
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 42.830 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.