Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne Orc niveau 3 : Grand Hamlet

Guide Campagne Orc niveau 3 : Grand Hamlet

Objectifs

  • Détruire le Grand Hamlet


Stratégie

Vous débutez dans un campement situé au nord-ouest de la zone. Les humains ont bâti un campement à l'est, vous devez ainsi bâtir suffisamment de troupes pour envahir ce dernier et le réduire en cendres.

La première chose à faire est d'envoyer vos peons récupérer du bois et l'or dans la mine toute proche. La seconde est de sécuriser les lieux.

Les humains peuvent vous attaquer de deux façons différentes, soit par le sud entre les arbres, soit par le pont situé un peu à droite. Dans les deux cas, vous allez positionner 4 Spearmens afin d'empêcher les ennemis d'entrer dans votre base. Positionnez-les devant les arbres et le pont, lesquels serviront de goulot d'étranglement pour vos adversaires.

N'hésitez pas à effectuer les améliorations des lances pour vos Spearmen, de manière à faire un maximum de dégâts. La fabrication de Grunts vous sera également utile en vue des attaques à venir.

Votre mine d'or n'étant pas inépuisable, vous allez devoir bouger. Traversez le pont vous trouverez rapidement, long du chemin, une seconde mine d'or. Envoyez vos Spearmen sécuriser le second pont afin d'empêcher les humains de venir embêter vos peons.

Au fur et à mesure que votre armée grandit, divisez-là en deux. La première stationnera au niveau du pont, près de la seconde mine d'or, tandis que la seconde viendra se placer au niveau du pont situé au sud de la carte. Cela empêchera les humains d'avancer dans cet endroit-là de la carte et vous donnera accès à une troisième mine d'or.

Une fois que votre armée est conséquente et que vous avez fait le plein d'améliorations, il est temps de lancer la bataille finale. Envoyez vos deux grosses escouades frapper la base ennemie, qui sera prise en tenailles. Lors de votre arrivée dans le camp, détruisez rapidement la Caserne (barracks) afin d'empêcher l'ordinateur de fabriquer des Footmen et des Archers. Le reste sera une partie de plaisir, faites-les périr dans les flammes !


Cette page a été créée le 18 mars 2019 à 15h12
Cette page a été mise à jour le 19 mars 2019 à 22h13
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 28.068 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.