Solution des campagnes Orcs et Humans > Campagne Orc niveau 8 : Northshire Abbey

Guide Campagne Orc niveau 8 : Northshire Abbey

Objectifs

  • Sauvez Garona et détruisez l'abbaye


Stratégie

Nous voici dans une nouvelle mission dans un donjon. Vous débutez la partie avec des troupes prédéfinies et vous n'aurez pas l'occasion d'en fabriquer. Chérissez donc celles dont vous disposez !

L'objectif est d'aller délivrer Garona située dans une pièce au nord-est de la Northshire Abbey. Tout au long du chemin, il vous faudra dézinguer slimes, ogres et humains en minimisant les dégâts encaissés.

Au début de la partie, n'hésitez pas à réduire la vitesse de jeu au minimum car vous serez immédiatement attaqué. Cela vous permettra de réduire les dégâts encaissés. Chaque point de vie compte et si vous perdez des unités, recommencez immédiatement la mission...

Profitez de la Dark Vision de vos Necrolytes pour découvrir à l'avance ce qui vous attend. Prenez le chemin vers la droite, détruisez le mur puis affrontez les slimes un par un. D'une manière générale, utilisez toujours la même technique, à savoir que vous envoyez un Raider ou un Spearman qui attirera à vous les différents ennemis. Dans la mesure du possible, évitez tout affrontement avec un groupe, là encore afin de réduire la quantité de dommages pour vos troupes.

À chaque fois que vous en avez la possibilité, invoquez des squelettes depuis les cadavres qui ne manqueront pas de joncher le sol. Sur votre route, vous aurez d'ailleurs la possibilité de libérer des peons. Ces derniers ne servent à rien, vous pouvez donc les tuer pour obtenir des squelettes supplémentaires ^^

Avant de libérer Garona, vous aurez une pièce délicate à aborder. Celle-ci est remplie d'archers, essayez donc de les attaquer un par un, si tant est qu'ils ne soient pas plusieurs à vous repérer. Prenez ensuite à droite, en direction de la cellule de Garona. La demoiselle est gardée par un élémentaire de feu. Garona étant blessée, soyez extrêmement précautionneux lorsque vous arrivez à cet endroit. Il ne faut SURTOUT pas que l'élémentaire s'attaque à Garona, sinon la mission est perdue.

Envoyez donc un Spearman ou un Raider provoquer l'élémentaire de sorte qu'il vienne vers vous, et pas l'inverse. Si vous avez maintenu une armée de bonne taille, vous n'aurez aucun mal à en venir à bout.

Une fois l'élémentaire envoyé ad patres, envoyez une unité vers Garona qui se mettre à vous suivre. Placez-la en centre de votre escouade et dirigez-vous vers la sortie en prenant la même route que pour l'aller. Certaines unités pourraient croiser votre chemin, donc évitez d'envoyer Garona en éclaireuse.

Notez qu'une autre technique à envisager, si vous avez le temps, est celle consistant à rester au début de la carte et à envoyer une unité provoquer tous les ennemis un par un, puis de les attirer vers vos troupes. C'est plus long, mais plus facile. Mais c'est aussi nettement moins amusant.


Cette page a été créée le 18 mars 2019 à 22h29
Cette page a été mise à jour le 19 mars 2019 à 14h59
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 56.424 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.