Blizzard relance Warcraft I et Warcraft II : Procurez-vous le bundle !

Deux vestiges du passé resurgissent...
Arkentass | 28/03/2019 à 15h02 - 30

Après Diablo I plus tôt ce mois-ci, c'est aujourd'hui au tour de Warcraft : Orcs and Humans et Warcraft II de rejoindre la plateforme GOG. Les deux premiers opus de la série sont disponible sous forme de bundle à cette adresse au prix de 13.29€, mais aussi individuellement. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de vous plongez dans les origines du RTS, foncez!

La plateforme GOG est une boutique en ligne gérée par CD Projekt, créateurs de The Witcher et Cyberpunk 2077, ayant ouvert ses portes en 2008. Celle-ci était à l'originée dédiée aux anciens titres PC même si son catalogue s'est élargi par la suite. GOG signifie d'ailleurs Good Old Games.

Vous retrouvez toutes les infos nécessaires sur nos deux portails récemment ouverts, des pages dédiées aux unités aux bâtiments en passant par les astuces stratégiques et les prémices du Lore d'Azeroth.

Warcraft I et Warcraft II sont ici uniquement disponibles en anglais, alors qu'une traduction française existe pourtant pour le second. Seul Warcraft I est compatible Mac. Deux versions de Warcraft II sont disponibles, la version Classique ainsi qu'une version améliorée pour GOG. La première est celle d'origine, identique à celle de 1999 et jouable en ligne. La seconde comporte des correctifs, de nouvelles résolutions et des ajustements de compatibilité. Celle-ci n'est pas jouable en ligne. Le client GOG n'est pas obligatoire. Warcraft : Orcs and Humans et Warcraft II ne seront pas disponibles à l’achat ou en téléchargement dans l’application Blizzard.

Pour rappel, Diablo I est disponible au prix de 8,89€.

Update du 3 avril : Warcraft II est à présent disponible en français !

Tags : Boutique
30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 111.972 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.