Campagne Orc niveau 7 : The Black Morass

JudgeHype | Mise à jour 19/03/2019 à 14h59 - 18/03/2019 à 22h07 - 0

Guide Campagne Orc niveau 7 : The Black Morass

Objectifs

  • Tuez les troupes de Blackhand


Stratégie

Cette mission, c'est un peu le souhait de devenir calife à la place du calife. Vous allez combattre une armée Orc et vous n'aurez donc pas à réfléchir aux différences entre vos unités et celles de l'ennemi. Cette fois, c'est un match miroir.

La zone se divise en deux, avec la partie sud, la plus grande, où se trouve votre base de départ et trois mines d'or, et celle plus au nord, cachée derrière un point, qui est un peu plus petite et comporte la base ennemie.

La première chose à faire est d'envoyer vos peons à la mine et au bois. Déboisez au sud-ouest, cela devrait suffire pour vos besoins en matériaux nobles. Pour la mine d'or, commencez avec celle qui se trouve à deux pas, à l'ouest.

Partez à la découverte de la carte. Ce sera important car l'ennemi enverra des troupes à intervalles plus ou moins réguliers, il faut donc les voir venir de loin. Ne vous aventurez tout de même pas trop loin pour éviter d'alerter les hommes de Blackhand. Ces derniers se composeront notamment de Warlocks qui enverront souvent des araignées. Prévoyez donc un bon paquet de Spearmen qui en viendront à bout aisément.

Puisqu'il vous faudra voyager rapidement pour venir à bout des Warlorcks/Necrolytes, fabriquez des Raiders, lesquels pourront rapidement fondre sur ces unités nettement plus lentes.

Lorsque vous avez suffisamment de ressources, fabriquez un Temple et un Necrolyte de manière à pouvoir lancer Dark Vision au niveau du pont et sur la cité ennemie. Le premier point est important car ce sera la première zone à conquérir avant d'aller plus en avant. Ne dépensez pas trop d'argent en Necrolytes, il est préférable d'améliorer vos autres unités, Spearmen en tête.

Maintenant, construisez des catapultes pour venir à bout des forces qui vous attendent au-delà du pont. Faites escorter vos catapultes de Raiders qui pourront intervenir face aux autres unités ennemies. Une fois le pont sous contrôle, la mine de droite sera plus aisément accessible pour vos peons, qui n'auront plus à craindre les araignées notamment.

Le reste de la partie est une formalité. Envoyez deux ou trois catapultes, accompagnées de Raiders/Spearmen, aux abords du campement adverse. Vous pouvez même vous placer derrière les arbres. Dégommez toutes les unités que l'ordinateur vous enverra, de manière à réduire sa capacité défensive. Une fois que celles-ci sont mises hors d'état de nuire, vous pouvez entrer dans la ville et détruire tout ce qui s'y trouve. Attention à bien mircogérer vos catapultes pour éviter d'endommager vos propres unités. Une fois les bâtiments anéantis, la victoire sera à vous.


Cette page a été mise à jour le 19 mars 2019 à 14h59
Cette page a été créée le 18 mars 2019 à 22h07
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 519.989 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.