Campagne des Humains niveau 1 : Regent

JudgeHype | Mise à jour 22/03/2019 à 11h09 - 22/03/2019 à 11h09 - 1

Guide Campagne des Humains niveau 1 : Regent

Objectifs

  • Construire 6 farms
  • Construire 1 Barracks


Stratégie

Tout comme la première mission des Orcs, celle-ci est simplissime puisqu'il vous suffit de bâtir des fermes et une caserne.

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-contre, plusieurs unités Orcs, des Grunts et Spearmen, sont présents sur la carte. Sachez cependant que ceux-ci ne vous attaqueront pas tant que vous ne les provoquez pas. Si vous faites une fausse manoeuvre, pas de panique, vous disposez de trois Footmen pour défendre votre campement.

Vous n'avez donc pas besoin de fabriquer d'unités pour vous défendre. Envoyez simplement un peasant couper du bois et un autre récolter de l'or jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de ressources pour bâtir les structures nécessaires. 

La mine d'or se trouve à l'ouest de votre position de départ. Pas besoin d'aller en chercher d'autres, elle suffira à votre bonheur. Mais attention, limitez-vous à deux paysans au total (ne créez pas de route non plus), sinon vous n'aurez pas suffisamment d'or avec la première mine. Notez que la mission n'a rien de passionnant, vous pouvez donc augmenter la vitesse du jeu au maximum pour que ça passe plus vite. Vous pouvez augmenter ou réduire la vitesse du jeu via les options, ou via les touches + et - (selon votre clavier, il peut s'agir des deux touches à gauche de 'Retour en arrière').

Une fois les bâtiments construits, vous remporterez la mission.


Cette page a été créée le 22 mars 2019 à 11h09
1 commentaire - [Poster un commentaire]
koko#285
Membre
Premium
0

Sur la carte la mine semble plus à l'est qu'à l'ouest. 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft : 519.987 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.