Archer : Unité Human

JudgeHype | Mise à jour 18/03/2019 à 11h01 - 14/03/2019 à 12h58 - 0

Archer : Unité Human

Pour les combats en mêlée, vous avez le Footman. Pour attaquer à distance, vous ferez appel à l'Archer. Son coût est plus élevé mais il dispose de l'énorme avantage de pouvoir frapper de loin, à l'instar du Spearman chez les Orcs. Sa portée est plus élevée que ce dernier, et peut donc toucher ses ennemis à plus grande distance, mais il fait un peu moins de dégâts.

Coût450 Or
50 Bois
700 Time
BâtimentBarracks
Lumber Mill requis
Points de vie60
Armure1/3/5
Portée5
Dégâts minimums4

Ces guerriers utilisent leur adresse à l'arbalète pour tuer de loin. Ils sont un peu plus mobiles que les fantassins mais par contre, ils sont obligés de porter une armure plus légère. Leur capacité à tirer une pluie de flèches meurtrières à distance en fait une force qu'il ne faut pas sou-estimer.


Améliorations de l'Archer

L'amélioration de la flèche, contrairement aux autres unités, se recherche au Lumber Mill. L'amélioration de bouclier fonctionne, pour sa part, sur l'intégralité de votre armée. Dans les deux cas, l'amélioration peut être appliquée deux fois.

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Upgrade Arrow Strength750 Gold
140 Time
Lumber Mill+2 aux dégâts minimum
1500 Gold
140 Time
+2 aux dégâts minimum
Upgrade Shield Strength750 Gold
120 Time
Blacksmith+2 à l'Armure de toutes les unités
1500 Gold
120 Time
+2 à l'Armure de toutes les unités



Cette page a été mise à jour le 18 mars 2019 à 11h01
Cette page a été créée le 14 mars 2019 à 12h58
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